BA Systèmes obtient la médaille d’argent EcoVadis pour sa performance RSE

Récompensé pour son système de management de la RSE, BA Systèmes, membre d’Alstef Group, conserve sa médaille d’argent EcoVadis reçue en 2018. Le score obtenu par l’entreprise la place parmi les 25% des entreprises les mieux notées par la plateforme.

L’évaluation de la démarche RSE déployée par BA Systèmes se base sur 4 thèmes : l’environnement, le travail & les droits de l’homme, l’éthique et enfin, les achats responsables. La qualité des politiques mises en œuvre dans le cadre du volet « travail & droits de l’homme » lui permet de se hisser dans le top 5% des entreprises évaluées.

Cette récompense accompagne la volonté de BA Systèmes de poursuivre son engagement pour le développement et l’amélioration des initiatives sociales, humaines et environnementales en place et à venir.

A propos d’EcoVadis : EcoVadis est une plateforme d’évaluation et de mutualisation des performances RSE. Utilisée par plus de 60 000 entreprises dans 160 pays, sa méthode d’évaluation s’appuie sur des normes RSE internationales, notamment celles du Global Reporting Initiative, celles du Pacte Mondial des Nations Unies ainsi que la norme ISO 26000.